samedi 18 juillet 2009

Les visas

Tout le monde le sait, ce n'est plus l'ambassade de l'Inde qui délivre les visas, mais une agence http://www.vfs-in-fr.com/, qui fait le travail, à Paris.
Mais rien n'est simple, Alexis est mineur et il faut fournir certain papier, se présenter le matin pour déposer la demande, après une queue mémorable; et là, devinez quoi: il manque le livret de famille.
Donc coup de téléphone au cabinet: je demande: dois-je prendre le pain? Thierry je te maudit, il faut que j'y retourne. ( le fait est que j'avais omis de mentionner le livret en question).
Une semaine après, rebelotte, avec tous les papiers had hoc, et là, ça marche, avec dix de der, retour 7 jours plus tard, pour retirer les visas mais, l'après-midi cette fois là!
Ouf nous pouvons partir avec nos passeports en règle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire